- Cet évènement est passé.
¡América, canta! — Duo Madretierra
26 juin @ 19h00 - 21h00
Gratuit / Entrée libre

Le Duo Madretierra — Silvina Tabbush (voix, percussions) et Manuel Lavandera (guitare) — fait vibrer la Maison du Mexique au rythme d’un répertoire latino-américain.
Au programme, les chansons de Chava Flores, José Alfredo Jiménez et Armando Manzanero.
Accès : RER B / T3a, station Cité universitaire.