- Cet évènement est passé.
« Yume / Le Rêve » — France-Japon, Fumie Hihara au koto (Maison natale Claude-Debussy)
20 juin @ 19h00 - 22h00
Fumie Hihara au koto (cithare japonaise à treize cordes) propose un programme franco-japonais reliant l’univers de Debussy aux traditions musicales du Japon. Le récital se tient dans la maison natale du compositeur, lieu emblématique des correspondances entre musique française et imaginaire extrême-oriental.