Fièvres musicales — concerts en journée (mercredi 17 juin)
Concerts amateurs en journée : orchestres CHAM et Clarinetti, quatuors de bassons, pianos des conservatoires.
Concerts amateurs en journée : orchestres CHAM et Clarinetti, quatuors de bassons, pianos des conservatoires.
Sukarlan, Félicien David et Saint-Saëns par Michael Anthony et le Trio Saint-Saëns (Lacrouts, Loyal, Bass).
Concerts amateurs en journée : jazz, big bands, quintette La Truite et musique de chambre.
Ravel, Casella, Schumann et Fauré par Éric Le Sage, Orlando Bass et Michael Anthony.
Concerts amateurs en journée : chœurs, quatuors de clarinettes et atelier Créa'Tango.
Voyage choral par La Clé des Chants Ensemble (étudiants de Sorbonne Université), direction Benoît Reeves.
Concerts amateurs en journée : chorale Les Belles à facettes, Quatuor Tracey, Le Quantuor, kamishibaï.
Concerts amateurs du dimanche : Quintette Quentin Jacquemart, Le Quantuor, récital piano-voix.
Électroacoustique et Dansons en musique (Orchestre PS'ART) au Hall Chigot du Site Trousseau.
Best of des Fièvres : sélection des plus beaux moments, à l'Hôpital Charles-Foix.